mardi 30 septembre 2008

Les vidéos de Youtube en haute définition - ASTUCE, [HTTP]

Bonjour à tous,
Youtube,tout le monde connait!
Voir des vidéos amateurs en ligne,des insolites comme des comiques ...
Oui mais quand il faut suivre un tuto et que l'on ne voit pas ce qui écrit sur l'écran .. c'est pas toujours facile
Voici un petit truc sympa et vraiment facile pour voir ces vidéos en haute définition(et là on peut lire les infos un peu brouillée)
Voici comment faire :
Vous allez sur YouTube
Vous lancez une recherche de vidéo
Une fois la vidéo trouvée fait un clic droit sur la vignette(la première image de la vidéo)
Faite Copier l'adresse du lien
Ouvrez un nouvel Onglet
Coller l'adresse et ajouter au bout &fmt=18
Et voilà la vidéo se charge(quelques secondes supplémentaire d'attente)
Voici un exemple Monkey Island
http://fr.youtube.com/watch?v=WjvD3C_nvBk
et celui-ci (y a pas photo comme on dit) :
http://fr.youtube.com/watch?v=WjvD3C_nvBk&fmt=18
Toujours utile à savoir.enjoy

1 commentaire:

  1. Salut, je suis rédacteur chez stream-actu, merci pour le lien !
    J'aimerais avoir des infos sur la technique pour youtube en HD, jme disait ca marche pas ect .... et bah je suis bluffé.
    Peut-tu m'en dire plus ?
    mon mail : quentin-35[@]hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Ajoutez un commentaire ici