vendredi 5 octobre 2007

Des vidéos de formations gratuites à consulter en ligne

Voici un site web que je vous présente qui propose tout un tas de formation vidéo gratuite sur tout supporte à consulter gratuitement en ligne sur simple inscription.
Bien sur cela peut ressembler à de la pub mais c'est surtout que ca peut etre utile pour pas mal. la qualitée de formation vidéo varie vraiment selon le formateur mais personnelement je m'occupe de la section photoshop pour les formations en graphisme ainsi que je collabore avec les gérants du site en ce qui concerne la création de la bannière que vous voyez plus haut et de nouveau design pour le site web.
On est meme entrain de mettre en projet TV-formation, qui diffusera en toute la journée des formations vidéo sur de la web TV voila.
Je dis "on" car j'apprecie de systeme de formation gratuite qui contrairement à de nombreux site web qui propose des tuto vidéo de formation en ligne mais payante et très couteuse je trouve en photoshop ou autre qui très franchement sont d'un niveau très très bas.
C'est du vol et pourtant c'est pas du piratage illégale que propose ces sites web dont je parle et ils ont le droit.... vous m'avez compris je pense.
http://www.video-formation.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire ici